lundi 10 février 2014

Sébastien Rozeaux et Claude Millot au Cargoclub du 5 février

Grâce à un ciel clément, à la gentillesse de nos hôtes et à un buffet bien garni, la soirée Cargoclub du 5 février fut des plus agréables. Après les retrouvailles mensuelles des habitués et les présentations des petits nouveaux, nous avons procédé à la remise des livres voyageurs des éditions Globophile.
C'était le jour du lancement du roman de Sébastien Rozeaux Le Barbu céleste. Il était en exclusivité mondiale, ce soir-là, à la librairie Ulysse. A peine découvrait-il son livre que Sébastien en remettait un exemplaire à Emilie qui doit partir à la fin du mois pour le Brésil, sur les terres du Barbu.
Claude Millot, était là lui aussi et remettait un exemplaire du récit de ses aventures tunisiennes, C'est quand le matin arrive ? à Céline dont l'avion décollait, samedi 8 février, pour les Philippines. C'est avec plaisir que nous avons reçu un petit mail pour nous dire qu'elle était bien arrivée et qu'elle avait commencé la lecture du livre.
Nos livres sont partis en de bonnes mains et nos deux charmantes voyageuses étaient aussi ravies que nous de faire partie de l'aventure.

Nous remercions la photographe Céline Gaille qui a eu la gentillesse de faire des photos de la soirée et nous vous encourageons vivement à visiter son site : http://www.celinegaillephotographie.com

Emilie et Sébastien

Céline et Claude

Pêle-mêle : une amie d'auteur, un auteur, des libraires, un éditeur et un... surfeur.
Je vous laisse le soin de mettre un nom sur chacun

Et puis n'oubliez pas le prochain Cargoclub le mercredi 5 mars. 




Aucun commentaire: